| Motivation | |
|
+4Mestre Viserys elissanda Orgas Whisperer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whisperer
| Sujet: Motivation Jeu 7 Avr - 7:53 | |
| Allez pour recentrer tout le monde et vous montrer l'univers si particulier du Trône de Fer, voilà les 15 premières minutes (en VO) de la série à paraître dès le 17 avril! Enjoy! http://www.makinggameofthrones.com/Et pour rester dans l'univers médiéval-fantastique, vous pouvez regarder la série Camelot qui vient juste de sortir (on peut trouver les deux premiers épisodes en vostfr) avec Eva Green et Joseph Fiennes. Re-enjoy! PS: j'attends un bon point (voire une image) de votre part les orgas! :p | |
|
| |
Orgas Admin
| Sujet: Re: Motivation Jeu 7 Avr - 8:00 | |
| Nous, à l'organisation, on aime les initiatives et la bière. | |
|
| |
Whisperer
| Sujet: Re: Motivation Jeu 7 Avr - 8:18 | |
| Je prends aussi la bière avec le bon point! | |
|
| |
Orgas Admin
| Sujet: Re: Motivation Jeu 7 Avr - 8:23 | |
| Non tu te trompes, tu prends la bière pour l'embonpoint. | |
|
| |
Whisperer
| Sujet: Re: Motivation Jeu 7 Avr - 8:40 | |
| oh le joli jeu de mot! Je suis battu... .. vais boire une bière pour m'en remettre! | |
|
| |
elissanda
| Sujet: Re: Motivation Jeu 7 Avr - 10:25 | |
| | |
|
| |
Whisperer
| Sujet: Re: Motivation Jeu 7 Avr - 12:40 | |
| Bon allez je prends tous les bons points: je saurai vous le rappeler au GN contre une petite mousse! | |
|
| |
Orgas Admin
| Sujet: Re: Motivation Jeu 7 Avr - 12:58 | |
| Oui euh... moi aussi je saurai vous le rappeler ! | |
|
| |
Mestre Viserys
| Sujet: Re: Motivation Jeu 7 Avr - 17:32 | |
| Camelot est un excellent mauvais exemple, ou la parfaite illustration de ce que je ne souhaite pas pour la série | |
|
| |
Emrick
Messages : 17 Date d'inscription : 23/02/2011 Localisation : Port-Lannis
| Sujet: Re: Motivation Dim 10 Avr - 16:02 | |
| Au bout de combien de bon point on a le droit à une image ? Et combien d'images pour une mousse ? Combien de mousse pour une gueule de bois ? ... Ok je sort ... rdv à la Taverne ... | |
|
| |
Kashame
Messages : 21 Date d'inscription : 08/03/2011 Localisation : sous le soleil lalalallere
| Sujet: bon point Dim 10 Avr - 16:34 | |
| merci pour le lien Whisperer ...!
| |
|
| |
Whisperer
| Sujet: Re: Motivation Dim 10 Avr - 17:47 | |
| De rien Kashame! Et Emrick, je pars du principe que pour chaque bon point j'ai le droit à une mousse... et pour une image j'ai le droit au tonneau! Mais j'aime pas boire seul alors on pourra partager le tonneau! | |
|
| |
Kashame
Messages : 21 Date d'inscription : 08/03/2011 Localisation : sous le soleil lalalallere
| Sujet: Re: Motivation Lun 11 Avr - 11:02 | |
| j'ai pleinnnnnnnnnn de bon points en stock.... allez , je partagerais | |
|
| |
Emrick
| Sujet: Re: Motivation Lun 11 Avr - 13:07 | |
| Taverniiiiiieeeer !!!!!!! Et un tonneau pour les mousses au bon point, Un tonneau pour les images .... Et un tonneau qu'on boive ensemble a toutes ces libations .... et vite Je présume mon cher Whisperer que nous allons avoir de nombreuse choses a partager ... du moins a la taverne :-) Si maître Kashame veux se joindre a nous .... | |
|
| |
Kashame
| Sujet: bon... Lun 11 Avr - 14:42 | |
| j' accepte la taverne comme lieu neutre...on pourra meme discuter je commencerais par un petit tonnelet | |
|
| |
Emrick
| Sujet: Re: Motivation Lun 11 Avr - 15:11 | |
| JE SUIS POUR QUE CETTE TAVERNE SOIT UN LIEU DE RENCONTRE CORDIALE ET DE DISCUTIONS CIVILISÉES, IL FAUDRA BIEN QUE LES FAMILLES QUE NOUS SERVONS ECHANGE AUTREMENT QU'A LEUR HABITUDE ... :-)
QUE VOTRE MAIN SOIT FERME ET VOTRE MARTEAU PRÉCIS MAÎTRE KASHAME
| |
|
| |
Whisperer
| Sujet: Re: Motivation Mar 12 Avr - 14:50 | |
| Allons donc! il est de notoriété publique que la taverne est un lieu de totale neutralité... Manquerait plus que de gâcher une bonne mousse en galante compagnie en amenant la politique dans nos discussions de comptoir! Vous me reconnaitrez grâce au bon point! | |
|
| |
Emrick
| Sujet: Re: Motivation Mar 12 Avr - 15:15 | |
| Moi vous me reconnaîtrez grâce à mon tonneau :-) mon cher Whisperer Et je vous promets de ne point faire de politique de comptoir... A la votre ! | |
|
| |
Kashame
| Sujet: Re: Motivation Mar 12 Avr - 16:51 | |
| les discutions risques d'etre plus interressantes a la taverne q'ailleurs .... on fera juste de la belote de comptoire tchin | |
|
| |
Orgas Admin
| Sujet: Re: Motivation Mar 12 Avr - 18:16 | |
| Vous avez intérêt à allonger les pièces car le tavernier est parfois grognon. | |
|
| |
Emrick
| Sujet: Re: Motivation Mar 12 Avr - 18:38 | |
| T'inquiet mon gas ou mon or-gas on t'en payera quelques unes aussi avec l'or Lannister ... viens y donc causer avec nous autres !! | |
|
| |
Mestre Alyn Mestre Garde de Nuit
| |
| |
Orgas Admin
| Sujet: Re: Motivation Mer 13 Avr - 10:15 | |
| Bah il faut bien qu'ils viennent aussi. Si le tableau est trop noir, ils oseront jamais venir ! | |
|
| |
elissanda
| Sujet: Re: Motivation Ven 22 Avr - 17:00 | |
| et si les 15 premières minutes vous ont mis l'eau à la bouche, voilà l'épisode en entier!! épisode 1alors, moi aussi j'ai droit à un bon point? | |
|
| |
Whisperer
| Sujet: Re: Motivation Ven 22 Avr - 18:00 | |
| Mince elle m'a devancé!!! Encore un bon point et j'aurai pu avoir une image... PS: sinon pour le fan que je suis le premier épisode est superbe. On peut se faire une bonne image des personnages de la saga (même si certaines têtes... dénotent ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motivation | |
| |
|
| |
| Motivation | |
|