| Informations utiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Whisperer
| Sujet: Informations utiles Dim 17 Avr - 10:43 | |
| Salut à vous!
Juste pour savoir s'il y avait une adresse précise pour le site du gn pour la rentrer dans ces petites boites communément appelées gépéhesse ou bien est-ce que le site sera indiqué via des panneaux dans Saint Quentin Fallavier?
Dans la même idée, aurons-nous un petit numéro de téléphone au cas où nous nous perdrions dans les bas-fonds de la cité?
Et enfin, je ne sais plus si on trouve le "programme" du vendredi soir quelque part mais vers quelle heure pouvons-nous arriver, comment se passe le check arme, le brief, etc...?
Merci encore pour le gros boulot que vous faites et pour votre supra-rapidité de réponse (on sent là que j'essaye de gratter un bon point non? :p)!
Au plaisir,
Whisperer | |
|
| |
Orgas Admin
| Sujet: Re: Informations utiles Dim 17 Avr - 11:02 | |
| - Citation :
- est-ce que le site sera indiqué via des panneaux dans Saint Quentin Fallavier?
Il n'y a pas de nom de rue mais juste Château de Fallavier. De mémoire, il y a des panneaux, parfois... - Citation :
- Dans la même idée, aurons-nous un petit numéro de téléphone au cas où nous nous perdrions dans les bas-fonds de la cité?
On vous donnera le numéro de téléphone lorsqu'on le saura. - Citation :
- Et enfin, je ne sais plus si on trouve le "programme" du vendredi soir quelque part mais vers quelle heure pouvons-nous arriver, comment se passe le check arme, le brief, etc...?
Des gens seront présents le jeudi soir mais le jeu commence le vendredi en fin d'après-midi ou dès que tout le monde sera là. Compte la fin d'aprem pour le début, genre 19h-20h au plus tard. - Citation :
- on sent là que j'essaye de gratter un bon point non?
Ca commence à se voir. | |
|
| |
Mestre Alyn Mestre Garde de Nuit
| Sujet: Re: Informations utiles Mar 19 Avr - 7:15 | |
| C'est pas comme si sur le site j'avais pas ajouté une page spéciale avec l'adresse et une carte Adresse : Château de Fallavier - Chemin de Saint-Pierre - 38070 St Quentin Fallavier | |
|
| |
Orgas Admin
| Sujet: Re: Informations utiles Mar 19 Avr - 7:50 | |
| Sois pas grognon vieux Mestre... L'adresse est quand même assez vague et l'accès n'est pas non le plus visible existant dans ce monde... Si des gens s'ennuient, ils peuvent aller se plaindre à la mairie de St Quentin-Fallavier, mais après le GN. | |
|
| |
Dame Sybelle Reyne
Messages : 95 Date d'inscription : 19/01/2011 Localisation : Au grand air
| Sujet: Re: Informations utiles Mar 19 Avr - 8:00 | |
| Rassurez vous, une fois à st quentin, ne pas voir le château c'est un peu comme ne pas voir le nez de son voisin Ensuite, tous les chemins mènent au rhum | |
|
| |
Orgas Admin
| Sujet: Re: Informations utiles Mar 19 Avr - 8:33 | |
| Voir le château n'est pas le soucis en effet mais je trouve que le passage dans le village n'est pas forcément toujours des plus explicite. Il faudra se guider à l'odeur des diots ou de la fondue au fromage (si les Lannister sont déjà là ). | |
|
| |
Dame Sybelle Reyne
| Sujet: Re: Informations utiles Mar 19 Avr - 9:19 | |
| | |
|
| |
Whisperer
| Sujet: Re: Informations utiles Mar 19 Avr - 12:06 | |
| Si j'ai bien compris ce sont les Lannister qui régalent... J'en prends bonne note alors. | |
|
| |
Dame Sybelle Reyne
| Sujet: Re: Informations utiles Mar 19 Avr - 12:13 | |
| En guise de bienvenue, nous offrons des bouchées colorées à nos hôtes^^ Ceci dit, les diots réservent une éclosion de saveurs tout aussi alléchantes à nos amis de Westeros (....... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations utiles | |
| |
|
| |
| Informations utiles | |
|