GN TdF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN TdF

Forum du GN Trône de Fer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est terminé ! - Bravo a tous

Aller en bas 
+19
Daigotsu Gillou
bubba
Mestre Myles
elissanda
Dame Gysella Thorne
ser Tryston Dayne
Lord Redwyle Tyrell
Trajet
Ser Anders Selmy
coralys
Lady Rowena Barathéon
Mestre Alyn
Dame Sybelle Reyne
Tara
Evelys
L'Anguille
Marc
Mestre Viserys
Darius
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darius




Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2011

C'est terminé ! - Bravo a tous Empty
MessageSujet: C'est terminé ! - Bravo a tous   C'est terminé ! - Bravo a tous I_icon_minitimeLun 2 Mai - 9:28

Et voila le GN terminé, j'espere que tout le monde est bien rentrer et le retour dans nos contrer lointaine pas trop difficile, BRavo a tout le monde joueur, Organisateur, PNJ pour avoir fait vivre un moment de plaisir. Pour ceux qui veulent les regles du jeu des trones lors de mes animations au tripo, envoyé moi un mp et je vous les enverrai. ( je sais que plusieurs me l'ont demander )
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Viserys

Mestre Viserys


Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35

C'est terminé ! - Bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé ! - Bravo a tous   C'est terminé ! - Bravo a tous I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:39

Merci et bravo à tous pour ce très bon week end ! En liste de remerciement, pelle-mêle :

Aux orgas et à leur équipe pour l'histoire, la déco, le service d'auberge impeccable, agréable et succulent Smile
Aux PNJ qui malgré quelques erreurs de navigation dans les bois (:p), ont montré une coordination millimétrée et un timing d'orchestre.
Aux Lords qui ont incarné leur maison comme il sied, et ont donné aux conseils des Lords un aspect assez animé. A leurs jolis costumes, et à nos entretiens privés.
A ma famille (comme aux Oscars :p) qui m'a assassiné joliment ou qui a enduré mes frasques, parfois jusqu'à la mort, qui n'a pas ronflé la nuit et avec qui nous avons partagé le pain et le guacablount selon le rite de l'hospitalité.
Aux joueurs en général qui ont animé le jeu, se sont battus, ont bu et sont morts pour ce week end.
A la météo qui fut bien meilleure que celle annoncée à l'origine.

Remerciements spéciaux :

Au Grand Amalgame, à feu le bonzai sacré des Stark, aux eaux de vies locales diverses et avariées, aux ardentes passions secrètes la nuit dans les bois, aux chansons détournées sur les maisons et au décidément très instable feu grégeois...

Spoiler:
Les photos ! Les photos !


Dernière édition par Lord Duncan Targaryen le Lun 2 Mai - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc




Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2011

C'est terminé ! - Bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé ! - Bravo a tous   C'est terminé ! - Bravo a tous I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:46

Un grand merci pour ce GN, je n'ai pas le temps immédiatement de faire des remerciements complets mais dans l'ordre :
- les orgas pour leur travail,
- les orgas bouffe qui ont assuré !
- La maison Arryn avec qui j'ai pris un plaisir Immense
- Loona pour une histoire d'amour tragique et impossible...

Et tous les joueurs qui leur incarnation de ce monde aux stéréotypes si puissants !
Revenir en haut Aller en bas
L'Anguille

L'Anguille


Messages : 36
Date d'inscription : 27/01/2011

C'est terminé ! - Bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé ! - Bravo a tous   C'est terminé ! - Bravo a tous I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:58

Un grand bravo et un grand merci :
aux joueurs, à l'orga

et coup de chapeau aux Pnj qui étaient extra.
Avec mentions spéciales
aux Potters,
au charpentier
et aux gardes de la nuit avec lesquels j'ai un peu patrouillé, notamment le lieutenant rude avec ses hommes mais ils en avait besoin de cette rudesse, notamment le jeune qui ne savait pas soufflé du cor. Razz
et enfin merci aux aubergistes. Leurs humains étaient délicieusement cuisinés


J'ai passé un excellent premier GN.

L'anguille, qui, dit-on, se faufile partout.
Revenir en haut Aller en bas
Evelys




Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2011

C'est terminé ! - Bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé ! - Bravo a tous   C'est terminé ! - Bravo a tous I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:10

Et oui, encore une fois embrigadé dans un GN à cause grâce à mon frangin Darius, je dois dire qu'au final j'ai passé un super week end.

Je remercie les zorgas, qui nous ont laissés faire des PNJ permanents.
J'ai été époustouflé par la qualité de la nourriture qui à pu être sortie pendant tout ce GN, Bravo à tous.

Je remercie les joueurs qui sont venus faire des parties de dés ou de cartes au tripot.
Je remercie la maison Tyrell pour la bonne partie de fou rire lors du rachat du "Tri Potter"

Bref, je me suis bien amusée ce week end même si au final je ne sais pas du tout ce qui s'est passé niveau politique^^

Evelys (alias Natacha Potter)
Revenir en haut Aller en bas
Tara

Tara


Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2011

C'est terminé ! - Bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé ! - Bravo a tous   C'est terminé ! - Bravo a tous I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:25

snif snif...

UN GRAND MERCI aux zorgas, pour ce GN qui je pense sera dans mon palmarès de mes GN préférés...
Merci aux pnj, et tout spécialement à mon fournisseur officiel de poudre bleue, qui a été assez bon dans ses rôles, j'ai beaucoup apprécié jouer avec toi et j'espère te recroiser en pnj ou en joueur! Smile
Un petit pardon aux orgas au passage pour mon retard dans l'inscirption, et au cafouillage informatique quand à la création de mon personnage.
Un merci tout particulier au sieur Alex et au Barbiquet, pour cet orgasme culinaire, chapeau bas, épousez moi, tout ça tout ça. C'était vraiment exceptionnel. (Si d'ailleurs on pouvait retrouver quelques recettes notamment le machin de pommes et le yaourt au mascarpone ce serait roh oh hmm euhhh voilà)

Et enfin un merci aux joueurs, à ma famille Baratheon, aux Aryn pour leur acceuil, aux Lannister parceque bon....vous êtes chouettes, surtout en rouge et jaune. Merci tout particulièrement à mon Ben l'anguille, j'ai adoré jouer avec toi, ainsi qu'à mes compagnons de réunions nocturnes secretes... et mon amûûûûr secret des bois, et mon promis officiel.

Je garde de très bon souvenirs, merci!

Et chapeau aux premiers GN, vous vous êtes bien débrouillés!

A bientôt j'espère!

Lisa / Dame Bethany Swann Baratheon VentBois
Revenir en haut Aller en bas
Darius




Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2011

C'est terminé ! - Bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé ! - Bravo a tous   C'est terminé ! - Bravo a tous I_icon_minitimeLun 2 Mai - 11:58

Pour moi aussi grande premiere en étant PNJ, le role de PNJ permanent etait tres apréciable, je ne me suis pas ennuyez et ce fut d'autant plaisant encore une fois d'emmener Evelys alias natacha Potter pour l'occasion

Priska qui a pu découvrir pour de vrai l'ambiance d'un GN ( Grace au cuistot roux Spir et a Quemish notre Orga scenariste a force d'insisté et avec des arguments délicat pour cet premiere experience ) merci a eux pour ce dernier point.


Des partie de tripo d'anthologie avec la bataille des trones le samedi apres midi pres de la salle orga a trois contre Dimitri

Réunir autour d'un petit jeu de carte des famille opposé alors qu'il attendait les votes dans la tente médiéval

et pour finir le rachat du tripo par les tyrell c'etait tout simplement génial et de bon fou rire notament a l'élaboration du contrat.

J'oublie plein de petit détail qui m'a fait passer de bon moment ! Merci encore a tous.
Faire le sauvageon, le pirate le dimanche en fin de GN c'est rigolo ! Tout un GN je n'y arriverai pas faut avoir une de c'est forme physique a tout épreuve bravo a cet équipe la avec qui j'ai passe aussi un bon moment !

@ la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sybelle Reyne

Dame Sybelle Reyne


Messages : 95
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Au grand air

C'est terminé ! - Bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé ! - Bravo a tous   C'est terminé ! - Bravo a tous I_icon_minitimeLun 2 Mai - 12:20

Tout pareil que les autres !!!
Merci à Maistre Truite pour sa pelote de laine,
Merci aux Stark pour nous avoir confié cette si belle jeune fille
Merci aux Arryn pour leur honneur... Smile
Merci Aux barath d'avoir du personnel si attachant,
Merci au Tyrell d'être comme nous Wink
Merci au Targ d'avoir un alchimiste si barré....ceci dit il aurait pu faire ses test
du coté des Greyjoy......
Merci aux Greyjoys de........ non rien, ça se remercie pas un greyjoy Wink
Merci aux Martel d'être si ouvert d'esprit ^^
Merci à la garde de nuit d'avoir veillée sur nous...........

Merci donc à tous les zorg, pnj, à Ser Rowenta, à Mademoiselle Fontaine,

Que dire,

Qui a des photales?

Je vous salue tous

M'Dame Sybelle Reyne (qui s'en retourne profiter de séances d'UV dans ses
mînes d'or de Castamere)
Revenir en haut Aller en bas
http://human.mu.machine.free.fr
Mestre Alyn
Mestre Garde de Nuit
Mestre Alyn


Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2010

C'est terminé ! - Bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé ! - Bravo a tous   C'est terminé ! - Bravo a tous I_icon_minitimeLun 2 Mai - 12:38

Un grand merci aux joueurs et aux 2 orga principaux pour cet excellant week-end ! Ainsi qu'au 2 timbrés en haut de la tour qui ont passé quasiment 40h à cuisiné ^^

Malgré un rhume dès le vendredi, une allergie au foin (quel idée de le couper le jour même du GN aussi), un univers peu maitrisé (juste au le temps de lire le 1er livre) pour un rôle pointu et un genou très douloureux, j'ai vécu des moment inoubliable sur ce GN ^^
Pas mécontent d'avoir passé du temps sur le codage du site internet, pour un tel GN derrière, ça fait plaisir!

Un pensée aussi à Gillou à qui il est arrivé toute les crasses possible durant le week-end. Courage pour ton bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Rowena Barathéon

Lady Rowena Barathéon


Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2011

C'est terminé ! - Bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé ! - Bravo a tous   C'est terminé ! - Bravo a tous I_icon_minitimeLun 2 Mai - 12:43

Que dire !
Je remercie moi aussi tous les participants et organisateurs de ce GN , j'y est pris beaucoup de plaisir .
La version auberge permanente était une excellente idée et animée de main de maître.
J'ai apprécié aussi les petits jeux et surtout les explications, je veux bien les règles.
Les maisons ont toutes été très acceuillantes y compris les greyjoy 
Et surtout un grand merci aux membres de ma maison avec qui j'ai beaucoup apprécié de jouer et qui ont été super pour un premier GN.

Encore grand merci à tous de ces excellents moments.

Revenir en haut Aller en bas
Darius




Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2011

C'est terminé ! - Bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé ! - Bravo a tous   C'est terminé ! - Bravo a tous I_icon_minitimeLun 2 Mai - 13:34

Lady Rowena Barathéon a écrit:
Que dire !

J'ai apprécié aussi les petits jeux et surtout les explications, je veux bien les règles.



Je vais envoyez tout ca au mestre Alin pour qu'il puisse le mettre dans la bibliotheque en ligne.



Revenir en haut Aller en bas
coralys




Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2011

C'est terminé ! - Bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé ! - Bravo a tous   C'est terminé ! - Bravo a tous I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:09

En tant que chevalier handicapé je vous remercie tous. Mon état physique était tellement épouvantable (je suis le chevalier Arryn qui avait des difficultés à respirer) que cela aurait pu me ruiner le week end.

Tout ça fût sauvé par des scènes mémorables et par la gentillesse de tout le monde. Ça m'a fait chaud au coeur de voir de nombreux joueurs me demander de mes nouvelles.

Merci donc à tout le monde, notamment aux cuistots, j'ai rarement vu une bouffe aussi excellente. A tout les groupes que j'ai pas mal écouté et qui m'ont bien fait triper. Aux Arryn qui ont supporté mon état en veillant à ce que je puisse jouer. Et bien sur à Lisa, ma chère future épouse^^ qui m'a beaucoup aidé et restant le plus souvent à mes cotés.

A très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Viserys

Mestre Viserys


Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35

C'est terminé ! - Bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé ! - Bravo a tous   C'est terminé ! - Bravo a tous I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:41

coralys a écrit:
Et bien sur à Lisa, ma chère future épouse^^ qui m'a beaucoup aidé et restant le plus souvent à mes cotés.

Nul doute qu'elle vous tiendra chaud au cœur, messer. Smile En espérant toutefois que les odeurs ou aspects de chairs grillées ne soient pas à même de vous repousser. (Personnellement, j'ai du apprendre par l'expérience à franchir ce cap) Dites vous que cela fait toujours une robe de moins à transporter à l'ambassade de Dorne.

Prompt rétablissement ! Ainsi qu'à l'infortuné PNJ blessé au coude... :/

Une dernière requête, si nous pouvions lister les refrains composés par les différentes maisons en vue de la compilation d'un best of dont les bénéfices seront intégralement reversés à la garde de nuit... Pour l'heure, j'ai mémorisé :

* Au pays de Tully
* Les mystérieuses cités de Dorne
* Si t'es fier d'être Targaryen tape dans tes mains
* We all live in a yellow Sumner Arryn
Revenir en haut Aller en bas
Ser Anders Selmy

Ser Anders Selmy


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 41
Localisation : Acalmie

C'est terminé ! - Bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé ! - Bravo a tous   C'est terminé ! - Bravo a tous I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:35

Et bien à mon tour de remercier tout un chacun...

Ce GN était le premier en la matière, et je suis désormais motivé pour retenter cette aventure !
Merci donc :

- Aux orgas pour ce mélange savant d'intrigues qui m'ont presque fait regretter d'incarner un honorable chevalier (j'aurai bien pourfendu notre petite Bethany Swan au détour d'une venelle Razz)...
- Aux PNJ pour leur restitution globale, nous ayant vraiment permis de nous immerger dans le monde des sept couronnes...
- Aux aubergistes pour leur accueil, leur jovialité permanente, ainsi que leurs spécialités culinaires (miam le p'tit yaourt) !!!
- A dame Gysella Thorne et Taila, les deux PJ avec lesquels j'ai le plus interagi et qui se sont montrées en tout cas très sympas avec le novice que j'étais...
- A Lady Rowena Barathéon (Isa) et Bethany Swan (Lisa) qui ont accompagné les débutants que nous étions dans cette aventure.
- A l'ensemble de la famille Tyrell pour un voisinage des plus sympathiques et accueillants !

Les personnes qui m'ont marquées :
- Lord Duncan Targaryen. On n'aurait pas pu trouver mieux pour ce personnage !
- Lord Tristan Lannister. Qui m'a fait plusieurs fois mourir de rire par sa brillante interprétation.
- La délégation Greyjoy qui fleurait vraiment l'authenticité (et la crevette faisandée Wink ).
- Le Lannister qui faisait office de pupille Stark, charismatique et redoutable à l'épée (... tss l'aurait pu faire mine de me laisser une chance quand même Crying or Very sad)
- Et tant d'autres... Merci à tous !

PS : j'espère que Lord Sumner Arryn a bien reçu le corbeau de son suzerain Laughing !!! Noires ailes, noires nouvelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trajet




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2011

C'est terminé ! - Bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé ! - Bravo a tous   C'est terminé ! - Bravo a tous I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:40

Même chose que mes petits camarades, le GN a été absolument génial. Site au top, orgas et joueurs géniaux, un week-end certifié QTC (Qui Troue le Cul)

A refaire !

Revenir en haut Aller en bas
Lord Redwyle Tyrell




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2011

C'est terminé ! - Bravo a tous Empty
MessageSujet: Un grand merci   C'est terminé ! - Bravo a tous I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:43

Merci à tous pour l'investissement dont tout le monde a fait preuve. N'ayant pas fait de GN depuis un moment ça a été un plaisir de jouer avec vous, orgas, cuistots, pnjs, joueuses / joueurs.

Le rachat du tripo a été une bonne tranche de rigolade Smile Même si c'est probablement l'affaire qui m'aura coûté le plus de dragons ! Ma famille et moi-même garderont d'excellents souvenirs de ce weekend, notamment ma mère (qui l'était vraiment) qui y a pris goût et nous répète qu'elle surveillera les objets dans les brocantes pour augmenter notre décorum Very Happy

Une mention spéciale aux Lannisters, avec qui le courant est si bien passé, Aux Tullys, que je n'ai pas assez vus, aux Barathéons pour leur bonne humeur, aux Martels et cuistots, qui m'ont offert une si douloureuse mais remarquée mort, et bien sûr au TypoTripo qui a si bien contribué à relever l'ambiance lors des temps un peu blancs.

Et bien entendu, un grand bravo aux orgas qui ont abattu un boulot de titan pour un GN diplomatique (incroyablement compliqué à mettre en place et à faire que la recette marche).

Je regrette simplement de ne pas avoir eu le temps de jouer avec plus de monde, l'emploi du temps des Lords étant plus que serré. Mais j'espère en avoir l'occasion la prochaine fois Wink

Revenir en haut Aller en bas
ser Tryston Dayne




Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2011

C'est terminé ! - Bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé ! - Bravo a tous   C'est terminé ! - Bravo a tous I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:51

Allez à mon tour !!

Encore une fois un grand bravo à tous les orgas, PNJ et autres grands marionnettistes de ce GN !
J'ai trouvé excellente la cuisine et superbement interprétés les taverniers qui se sont tirés avec la caisse ! J'ai adoré le fait de voir passer des PNJ avec des dialogues et des attitudes concrètes !
Enfin merci à Fred de m'avoir parlé du GN !!

Je voudrais remercier les membres de ma maison et leur accueil, puisqu'ils étaient presque de parfaits inconnus, la maison Targaryen pour ses joviales interactions avec nous et son final pour le moins....flamboyant ! Un final qui m'aura évité de buter ma cousine puisque c'était l'assassin de ma promise, dame Thorne !

C'était mon premier GN et honnêtement je me suis bien amusé ! Ah et je voudrais remercier la maison Tyrell de nous avoir si bien ignorés et leur lord de s'être si bien empoisonné ! :p

Une mention spéciale aux Greyjoy, franchement pour des mecs qui connaissaient pas l'univers à la base, vous avez bien géré ! Et merci pour la franche poilade à votre table !

Et merci à plein de gens avec qui j'ai interagi qui m'auront toujours chaleureusement accueilli ! Je regrette toutefois de n'avoir pu plus entrevoir les délégations Stark et Baratheon (même si ser Selmy s'est montré particulièrement poli à mon écart et l'Anguille particulièrement bavarde !). Bon et les Tyrell ça semblait logique !

Je suis juste un peu déçu que personne n'ai capté mes manques et mes prises de drogues devant les foules ou que personne ne m'ait demandé ce que je buvais dans mon flacon quand bien même j'ai eu un verre à la main ! Je pense qu'au vu du fait que j'étais garant de la maison Martell, me priver de mes doses vous aurait octroyé un certain pouvoir !.....:p Au passage, tant pis, Lothar Dondarrion est parti vivant alors que je le cherchais pour le tuer...et au fait qui me cherchait moi dans ses quêtes personnelles ? je serai curieux de le savoir !

Ah et on veut les photos bien sûr ! Smile

Et bien sur : LA SUITE !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Gysella Thorne

Dame Gysella Thorne


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2011

C'est terminé ! - Bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé ! - Bravo a tous   C'est terminé ! - Bravo a tous I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:57

L'essentiel est déjà dit ! Un grand merci à tous pour ce GN, aux orgas, aux PNJ, aux taverniers et bien sûr à tous les joueurs ! Chaque délégation était magnifique, avec ses petites différences et subtilités (ou absence de subtilités pour certains Wink ). Ravie d'avoir pu voir de nouvelles têtes et rencontrer des joueurs excellents ! Je referai volontiers le voyage pour vos prochains GN, que ce soit dans le monde du trone de fer ou pour d'autres univers, tenez-nous au courant Smile

Encore une fois, un grand merci à tous !

(Et mon Lord, je crois que vous pouvez rajouter à la liste du hit parade "Au barral masqué (ohé, ohé)" et "Calcinés, nous étions tous les deux calcinés")

Judith / Dame Gysella Thorne / dommage collatéral
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Viserys

Mestre Viserys


Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 35

C'est terminé ! - Bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé ! - Bravo a tous   C'est terminé ! - Bravo a tous I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:09

Comment oublier ces deux hymnes ! Surprised Mes excuses.

En tout cas, avec l'aimable autorisation de Dame Corbray, voici l'album photo des Arryn :

C'est terminé ! - Bravo a tous 225383_10150234465701255_777621254_8572977_8121389_n
C'est terminé ! - Bravo a tous 223323_10150234465226255_777621254_8572964_7816495_n
C'est terminé ! - Bravo a tous 230200_10150234464601255_777621254_8572947_2150387_n
C'est terminé ! - Bravo a tous 227593_10150234464816255_777621254_8572953_4382119_n
C'est terminé ! - Bravo a tous 227308_10150234464926255_777621254_8572956_7940314_n
C'est terminé ! - Bravo a tous 230442_10150234465106255_777621254_8572960_5409357_n
C'est terminé ! - Bravo a tous 229465_10150234464991255_777621254_8572958_3074094_n
C'est terminé ! - Bravo a tous 230284_10150234465181255_777621254_8572963_6408305_n
C'est terminé ! - Bravo a tous 222704_10150234465281255_777621254_8572966_3690537_n
C'est terminé ! - Bravo a tous 226182_10150234465351255_777621254_8572967_3724434_n
C'est terminé ! - Bravo a tous 230440_10150234465411255_777621254_8572969_1850197_n
C'est terminé ! - Bravo a tous 224637_10150234465481255_777621254_8572970_5896114_n
C'est terminé ! - Bravo a tous 224199_10150234465531255_777621254_8572973_1149609_n
C'est terminé ! - Bravo a tous 226031_10150234465726255_777621254_8572979_480085_n
C'est terminé ! - Bravo a tous 222735_10150234465881255_777621254_8572983_4721369_n
C'est terminé ! - Bravo a tous 222340_10150234465971255_777621254_8572986_4935695_n
C'est terminé ! - Bravo a tous 229305_10150234466051255_777621254_8572989_4257431_n
C'est terminé ! - Bravo a tous 221849_10150234466111255_777621254_8572991_8282221_n
C'est terminé ! - Bravo a tous 229590_10150234466166255_777621254_8572993_3786497_n
C'est terminé ! - Bravo a tous 230939_10150234466211255_777621254_8572996_7543179_n
C'est terminé ! - Bravo a tous 224731_10150234466246255_777621254_8572997_7055224_n
C'est terminé ! - Bravo a tous 224263_10150234466306255_777621254_8573000_3742521_n
C'est terminé ! - Bravo a tous 227954_10150234466356255_777621254_8573002_5594181_n
C'est terminé ! - Bravo a tous 227184_10150234466386255_777621254_8573003_718479_n
C'est terminé ! - Bravo a tous 225856_10150234465806255_777621254_8572980_4773695_n
Revenir en haut Aller en bas
ser Tryston Dayne




Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2011

C'est terminé ! - Bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé ! - Bravo a tous   C'est terminé ! - Bravo a tous I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:19

Excellent ! Smile

Toutefois les images sont toutes petites sur mon PC et c'est tout pixellisé quand je télécharge ! Sad
Du coup c'est dommage pour mon album souvenir !
Lord Duncan aurait-il un moyen en revenant d'entre les morts de faire un petit lien vers un FTP ou un Direct Download contenant un Rar avec les photos dans le format original ?....siouplé msieur Azor ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
elissanda




Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2011

C'est terminé ! - Bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé ! - Bravo a tous   C'est terminé ! - Bravo a tous I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:19

Tout d'abord, merci à tous pour votre RP époustouflants : un lors Tyrell très policé, un lord Lannister obséquieux et détestable à souhait, des greyjoy plus martyrs que nature, pour ne citer que certain d'entre vous!
Bravo à tous pour vos cotumes, c'est rare de voir du medfan avec autant d’efforts de costumes!
Merci au PnJ, aux merveilleux cuistots, aux orgas pour leur travail
Merci à tous les Arryns pour leur honneur! C'est rafraichissant de ne jouer que des "loyals c***" pour changer!"
En tout cas j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer avec vous tous!

Et pour répondre à la requête de Ser Tryston Dayne, voilà le lien pour télécharger les photos dans leur format d'origine : photos GN TdF

Elissanda/Dame Gysella Corbray/ Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Myles

Mestre Myles


Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 41
Localisation : Accalmie

C'est terminé ! - Bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé ! - Bravo a tous   C'est terminé ! - Bravo a tous I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:58

Quel superbe voyage vers le mur se fut !

Je garderai moi aussi un excellent souvenir de ce premier GN et comme tout le monde je mettrai à l'honneur :

Les orgas : pour le travail exceptionnel et avoir su restituer aussi bien l'ambiance si particulière du trône de fer. Les aubergistes (les grands malades) : pour leur performance hors norme, leur bonne humeur permanente et la bouffe à toutes heures.
La père Potter et sa famille : que j'aurais pu écouter parler pendant des heures, tellement sa prestation était énorme et Les PNJ dans leur ensemble : qui ont royalement réussi à nous faire plonger dans ce GN.
la ville de St Quentin (je suppose) : qui nous a permis de jouer dans un cadre exceptionnel !

Enfin parmi les joueurs, un grand merci à ma famille, les nobles Barathéon et Lady Rowena qui fut notre guide tout au long de ce WE, la famille Tyrell dans son ensemble, ses membres se révélèrent être de très agréables voisins, à Mestre Olyvar qui partagea avec moi l’attrait pour les sciences (nous tairons lesquelles …) et d’une façon générale à tous ces joueurs qui ont fait de ce WE un grand moment.

Voilà, une chose est sure, il faut d’ores et déjà prévoir un 2nd épisode !.


Mestre Myles,


Alors que mestre Myles étudiait dans son laboratoire d’Accalmie les traités qu’il avait ramené du mur, un corbeau, épuisé et le plumage trempé, arriva à la roukerie.
« Grain ! Grain ! Grain ! »
Mestre Myles abandonna sa lecture avec regret mais rien ne saurait retarder les nouvelles portées par ce noble serviteur. Et comme tout un chacun le sait, ne dit on pas « noires ailles, noires nouvelles » ?
« Tiens mon petit, prends cette poignée de grain, tu l’a bien méritée après avoir affronté les tourments d’Accalmie ».
Le message portait le sceau de Lord Arryn et Myles le porta immédiatement à son Lord : Lyonnel Barathéon.
« Faites moi donc la lecture Myles, que nous dit ce Brave Jasper ? »
Après avoir décacheté la missive et parcouru les premières lignes, Mestre Myles jubila intérieurement ...
Revenir en haut Aller en bas
Darius




Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2011

C'est terminé ! - Bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé ! - Bravo a tous   C'est terminé ! - Bravo a tous I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:09

Mestre Myles a écrit:

La père Potter et sa famille : que j'aurais pu écouter parler pendant des heures, tellement sa prestation était énorme et Les PNJ dans leur ensemble : qui ont royalement réussi à nous faire plonger dans ce GN. ...

Ca fait chaud au coeur d'entendre ca, merci.
Comme j'ai dit a fred c'est un role qui ne m'a pas était difficile car je suis rentrer dedans assez vite a l'inverse de mes moments PNJ sauvageons ou j'était au debut largué mais ca c'est bien passé.

Pas pu avoir un leger accent russe avec des noms pareils Dimitiri et Natacha et Priska c'est un exercice difficile a tenir pour des amateurs. Alors j'ai fait un mélange de dauphinois/vosgiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Sybelle Reyne

Dame Sybelle Reyne


Messages : 95
Date d'inscription : 19/01/2011
Localisation : Au grand air

C'est terminé ! - Bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé ! - Bravo a tous   C'est terminé ! - Bravo a tous I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:56

Lord Duncan Targaryen a écrit:
coralys a écrit:
Et bien sur à Lisa, ma chère future épouse^^ qui m'a beaucoup aidé et restant le plus souvent à mes cotés.

Nul doute qu'elle vous tiendra chaud au cœur, messer. Smile En espérant toutefois que les odeurs ou aspects de chairs grillées ne soient pas à même de vous repousser. (Personnellement, j'ai du apprendre par l'expérience à franchir ce cap) Dites vous que cela fait toujours une robe de moins à transporter à l'ambassade de Dorne.

Prompt rétablissement ! Ainsi qu'à l'infortuné PNJ blessé au coude... :/

Une dernière requête, si nous pouvions lister les refrains composés par les différentes maisons en vue de la compilation d'un best of dont les bénéfices seront intégralement reversés à la garde de nuit... Pour l'heure, j'ai mémorisé :

* Au pays de Tully
* Les mystérieuses cités de Dorne
* Si t'es fier d'être Targaryen tape dans tes mains
* We all live in a yellow Sumner Arryn



il y a aussi pour les greyjoy :
Non, ce n'était pas le radeau
De la Méduse, ce bateau
Qu'on se le dise au fond des ports
Dise au fond des ports
Il naviguait en pèr' peinard
Sur la grand-mare des canards
Et s'app'lait les Greyjoy d'abord
Les greyjoy d'abord
....
héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://human.mu.machine.free.fr
bubba




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2011

C'est terminé ! - Bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé ! - Bravo a tous   C'est terminé ! - Bravo a tous I_icon_minitimeMer 4 Mai - 9:32

Ola amis gniste me voici pour mon petit debrief peuneujeu!

ben pour moi gn au top on a fait pleins de role excellent et vue des joueurs au top!

mention au lord greyjoy qui m'a fait peur (je suis le paysan qui est parti en hurlant a travers le chateau vendredi soir apres l'avoir vu), puis qui les a conduit dans la foret!

avant de me faire alpaguer par les stark...

ou sinon j'etais le sauvageon a la perruque blonde qui a volé un banc juste devant le lord stark... niark... niark...niark!

voila ce fut un plaisir de jouer avec vous!

ps : vive le tertre aux ames et la butte au cerf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est terminé ! - Bravo a tous Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé ! - Bravo a tous   C'est terminé ! - Bravo a tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est terminé ! - Bravo a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GN TdF :: Le Mur :: La salle commune-
Sauter vers: