| Pour Lisa et les autres, des nouvelles de ma santé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coralys
| Sujet: Pour Lisa et les autres, des nouvelles de ma santé Lun 2 Mai - 15:15 | |
| Comme prévu je suis allé chez le médecin. Déjà la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a rien de grave. Il a vérifié le cœur, celui ci va très bien. En fait j'ai chopé il y a quelque temps un microbe. J'ai été traité par antibiotique. Il s'est avéré que j'ai développé une résistance à ce type de traitement. Rien de méchant mais il a changé le traitement. Le tout a été aggravé par un haut niveau de stress. Bref tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques jours. En tout cas merci de ton soutient et d'ailleurs merci à tous, ça m'a vraiment fait chaud au cœur d'être ainsi soutenu Bises | |
|
| |
Orgas Admin
| Sujet: Re: Pour Lisa et les autres, des nouvelles de ma santé Lun 2 Mai - 15:30 | |
| C'est une bonne nouvelle que tu ailles bien ! Merci d'avoir donné des nouvelles. En tout cas, j'admire ton courage pour n'avoir pas baisser les bras et avoir continuer le jeu avec ton état de santé. Félicitations à toi et surtout bon rétablissement ! | |
|
| |
Tara
| Sujet: Re: Pour Lisa et les autres, des nouvelles de ma santé Mar 3 Mai - 7:11 | |
| OUF! Me voilà rassurée Rétablis toi bien, et arrête de stresser sinon j'annule notre mariage :p | |
|
| |
Dame Sybelle Reyne
Messages : 95 Date d'inscription : 19/01/2011 Localisation : Au grand air
| Sujet: Re: Pour Lisa et les autres, des nouvelles de ma santé Mar 3 Mai - 7:15 | |
| Je t'en prie, laisse lui le bonheur de célébrer une nuit de noce inoubliable ^^ Dame Sybelle Reyne (Qui aime les noces flamboyantes ) | |
|
| |
Tara
| Sujet: Re: Pour Lisa et les autres, des nouvelles de ma santé Mar 3 Mai - 7:19 | |
| je sens un désir ardent monter en moi... nous allons vivre une nuit de noce enflammée | |
|
| |
L'Anguille
| Sujet: Re: Pour Lisa et les autres, des nouvelles de ma santé Mar 3 Mai - 7:21 | |
| Je veux bien me charger du barbecue et des saucisses... | |
|