| Pour Lisa et les autres, des nouvelles de ma santé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coralys
| Sujet: Pour Lisa et les autres, des nouvelles de ma santé Lun 2 Mai - 15:15 | |
| Comme prévu je suis allé chez le médecin. Déjà la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a rien de grave. Il a vérifié le cœur, celui ci va très bien. En fait j'ai chopé il y a quelque temps un microbe. J'ai été traité par antibiotique. Il s'est avéré que j'ai développé une résistance à ce type de traitement. Rien de méchant mais il a changé le traitement. Le tout a été aggravé par un haut niveau de stress. Bref tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques jours. En tout cas merci de ton soutient et d'ailleurs merci à tous, ça m'a vraiment fait chaud au cœur d'être ainsi soutenu Bises | |
|
| |
Orgas Admin
| Sujet: Re: Pour Lisa et les autres, des nouvelles de ma santé Lun 2 Mai - 15:30 | |
| C'est une bonne nouvelle que tu ailles bien ! Merci d'avoir donné des nouvelles. En tout cas, j'admire ton courage pour n'avoir pas baisser les bras et avoir continuer le jeu avec ton état de santé. Félicitations à toi et surtout bon rétablissement ! | |
|
| |
Tara
| Sujet: Re: Pour Lisa et les autres, des nouvelles de ma santé Mar 3 Mai - 7:11 | |
| OUF! Me voilà rassurée Rétablis toi bien, et arrête de stresser sinon j'annule notre mariage :p | |
|
| |
Dame Sybelle Reyne
Messages : 95 Date d'inscription : 19/01/2011 Localisation : Au grand air
| Sujet: Re: Pour Lisa et les autres, des nouvelles de ma santé Mar 3 Mai - 7:15 | |
| Je t'en prie, laisse lui le bonheur de célébrer une nuit de noce inoubliable ^^ Dame Sybelle Reyne (Qui aime les noces flamboyantes ) | |
|
| |
Tara
| Sujet: Re: Pour Lisa et les autres, des nouvelles de ma santé Mar 3 Mai - 7:19 | |
| je sens un désir ardent monter en moi... nous allons vivre une nuit de noce enflammée | |
|
| |
L'Anguille
| Sujet: Re: Pour Lisa et les autres, des nouvelles de ma santé Mar 3 Mai - 7:21 | |
| Je veux bien me charger du barbecue et des saucisses... | |
|
| |
Dame Sybelle Reyne
| Sujet: Re: Pour Lisa et les autres, des nouvelles de ma santé Mar 3 Mai - 7:22 | |
| tu es le bienvenu l'anguille..... viens petit, viens...... | |
|
| |
coralys
| Sujet: Re: Pour Lisa et les autres, des nouvelles de ma santé Mar 3 Mai - 9:15 | |
| Ca va être un mariage tout feu tout flamme je sens Qui amène le fouet ? (comprenne qui pourra) | |
|
| |
L'Anguille
| Sujet: Re: Pour Lisa et les autres, des nouvelles de ma santé Mar 3 Mai - 12:19 | |
| Moi je veux bien me lancer dans un petit chant You know that it would be untrue You know that I would be a liar If I was to say to you Girl, we couldn't get much higher Come on baby, light my fire Come on baby, light my fire Try to set the night on fire The time to hesitate is through No time to wallow in the mire Try now we can only lose And our love become a funeral pyre Come on baby, light my fire Come on baby, light my fire Try to set the night on fire, yeah https://www.youtube.com/watch?v=flOvM4Z355A&feature=related | |
|
| |
Dame Sybelle Reyne
| Sujet: Re: Pour Lisa et les autres, des nouvelles de ma santé Mar 3 Mai - 12:34 | |
| L'anguille étant un très bon combustible, nous en attendons pas moins. | |
|
| |
coralys
| Sujet: Re: Pour Lisa et les autres, des nouvelles de ma santé Mar 3 Mai - 12:40 | |
| Comme dirait Metallica, fight fire with fire. Oui bon on dérive du sujet mais ça prouve que ça va plutôt bien. N'empêche que je ne peux penser à ce gn qu'en pensant à votre comportement. C'est peut être con à dire mais je ne suis pas prêt de l'oublier | |
|
| |
Tara
| Sujet: Re: Pour Lisa et les autres, des nouvelles de ma santé Mer 4 Mai - 8:24 | |
| Bah quand même, c'est normal... | |
|
| |
coralys
| Sujet: Re: Pour Lisa et les autres, des nouvelles de ma santé Mer 4 Mai - 8:47 | |
| C'est parce que je suis dans les environs de Paris, on a pas l'habitude | |
|
| |
Tara
| Sujet: Re: Pour Lisa et les autres, des nouvelles de ma santé Mer 4 Mai - 8:58 | |
| ha mince! Beh si j'avais su, je t'aurais fait descendre tout en bas du chateau et je t'aurais laissé remonter tout seul :p | |
|
| |
coralys
| Sujet: Re: Pour Lisa et les autres, des nouvelles de ma santé Mer 4 Mai - 9:01 | |
| Oui enfin je suis pas parigo, je suis à 10 minutes de la Normandie, c'est pour ça que ça se voit pas :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Lisa et les autres, des nouvelles de ma santé | |
| |
|
| |
| Pour Lisa et les autres, des nouvelles de ma santé | |
|