| Armurerie... | |
|
+3yahpong Orgas Ser Anders Selmy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ser Anders Selmy
Messages : 57 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 41 Localisation : Acalmie
| Sujet: Armurerie... Ven 4 Mar - 9:48 | |
| Bien le bonjour ! Novice dans le monde des GN, j'étais amplement intéressé pour m'acheter une épée et une dague.
Je souhaitais donc savoir si certains pouvaient me recommander quelques boutiques offrant un bon rapport qualité-prix. De même, si je pouvais être guidé sur des questions techniques comme la matière de l'arme ou autre ... En question subsidiaire, si du côté des costumes, vous avez également des adresses internet à me (nous) fournir, je vous en remercie d'avance ! | |
|
| |
Orgas Admin
| Sujet: Re: Armurerie... Ven 4 Mar - 9:53 | |
| Personnellement, j'ai des armes du Gonpat. Tu commandes sur un catalogue la lame, poignée, garde et pommeau. La qualité est bonne et la personne sympa. La réception du colis avait été très rapide dès l'envoi du chèque. | |
|
| |
yahpong
Messages : 28 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 48 Localisation : pertuis (vaucluse)
| Sujet: Re: Armurerie... Ven 4 Mar - 11:38 | |
| perso je me sers sur 2 sites allmeands tres bien et peu honereux pour cette qualité dein larp et maskworld | |
|
| |
Ser Anders Selmy
| Sujet: Re: Armurerie... Ven 4 Mar - 12:17 | |
| Merci pour vos réponses... Pour le complément en vêtements, je pensais me tourner vers les étoffes de Camelot... Et en y regardant de plus près, je suis tombé là-dessus... http://www.ledc.fr/Epee-longue-de-chevalier/p1307.htmlhttp://www.ledc.fr/Dague-de-chevalier/p1309.htmlAu niveau du prix, cela me semble beaucoup moins cher... Reste à voir si vous, connaisseurs, pensez qu'il s'agit là d'une bonne affaire. De même, Existe-t-il à la rigueur une petite liste de l'équipement "minimum" incontournable pour chaque classe ? Histoire que je puisse sereinement faire mon inventaire et compléter ma panoplie ! Merci d'avance ! | |
|
| |
yahpong
Messages : 28 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 48 Localisation : pertuis (vaucluse)
| Sujet: Re: Armurerie... Ven 4 Mar - 14:42 | |
| ca me semble ettre dans les prix bas en effet compare plusieurs sites ils ont souvent les memes produits a des prix differents tes 2 armes sont faites en allemagne verifie sur les liens allemands que je t'ai filé tu les retrouvera surement | |
|
| |
Orgas Admin
| Sujet: Re: Armurerie... Ven 4 Mar - 14:57 | |
| - Ser Desmond Ferboys a écrit:
- ca me semble ettre dans les prix bas en effet surement
Chez Prixbas, les prix sont bas ! Voilà désolé mais je devais la faire... En général, les prix allemands sont quand même moins chers. J'ai déjà passé plusieurs fois commande chez nos amis d'outre-Rhin et je n'ai jamais été déçu. | |
|
| |
yahpong
| Sujet: Re: Armurerie... Ven 4 Mar - 15:39 | |
| | |
|
| |
Kashame
Messages : 21 Date d'inscription : 08/03/2011 Localisation : sous le soleil lalalallere
| Sujet: armes Mar 8 Mar - 8:55 | |
| sinon il y a moi..... et pas cher.....! armes du sud ....vaisonaises quoi ...! | |
|
| |
Dame Sybelle Reyne
Messages : 95 Date d'inscription : 19/01/2011 Localisation : Au grand air
| Sujet: Re: Armurerie... Mar 8 Mar - 9:45 | |
| Serais ce notre fournisseur ... Si se sont les armes vaisonnaises auxquelles je pense, Faut pas hésiter une seconde ^^
| |
|
| |
Ser Thoren Crakehall
| Sujet: Re: Armurerie... Mar 8 Mar - 17:29 | |
| les armes vaisonnaise sont d'un excellent rapport et puis c'est bien de faire travailler les amis du sud, sinon oui les étoffes de camelot reste le site le mieux pour s'équiper en costumes matos outre-Rhin . | |
|
| |
Ben
| Sujet: Re: Armurerie... Mar 8 Mar - 21:16 | |
| Il n'y a qu'un seul fournisseur de GN à Vaison. Du bon matos : solide et pas cher. Tu peux y aller les yeux fermés.
| |
|
| |
Ser Anders Selmy
| Sujet: Re: Armurerie... Ven 11 Mar - 12:13 | |
| Merci pour toutes vos réponses ! A propos de ces fameuses armes vaisonnaises, existe-t-il un site où je pourrai les admirer et probablement en commander (en tant que chevalier, je pensais à une épée longue et une dague...) ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie... | |
| |
|
| |
| Armurerie... | |
|