| [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! | |
|
+16L'Anguille Bach Mel Emrick Dame Gysella Thorne Ser Thoren Crakehall Dame Obara Dalt Dame Sybelle Reyne Gromdrengi Ser Anders Selmy Mestre Viserys Alys la vipère ser Tryston Dayne Karyl Orgas eithelgul 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eithelgul
| Sujet: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Ven 4 Fév - 15:49 | |
| C'est juste pour dire bonjour a tous et toutes. Je suis inscrit peut être Baratheon, à confirmer par les hommes en noirs (non pas vous Tommy et Will) A bientôt ici ou ailleurs | |
|
| |
Orgas Admin
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Sam 5 Fév - 10:05 | |
| Vu avec Grom, l'accès à la section spéciale de la Maison Baratheon doit être ouverte. | |
|
| |
Karyl
Messages : 18 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 48 Localisation : Montreuil (93)
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Jeu 17 Fév - 7:40 | |
| Mes pieds sont propres
Bonjour madame ! | |
|
| |
Orgas Admin
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Jeu 17 Fév - 7:46 | |
| La madame est partie. Il reste qu'un monsieur avec une barbe bien fournie du genre Greyjoy levé du mauvais pied. Tu es sur de vouloir rester ? (Je t'ouvre l'accès à ta Maison ) | |
|
| |
ser Tryston Dayne
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Jeu 17 Fév - 9:35 | |
| Bonjour, à priori je jouerai Martell (j'ai confirmé mon inscription), mais je n'arrive pas à rejoindre le groupe | |
|
| |
Orgas Admin
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Jeu 17 Fév - 9:40 | |
| C'est bon maintenant. | |
|
| |
Alys la vipère
Messages : 6 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 42 Localisation : IDF
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Jeu 17 Fév - 13:47 | |
| Bonjour Tavernier ! C'est parti pour les Martell avec Crys et Whilelm ! | |
|
| |
Orgas Admin
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Jeu 17 Fév - 13:57 | |
| Allez, direction Lancehélion et on en parle plus ! | |
|
| |
Mestre Viserys
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Jeu 17 Fév - 14:18 | |
| Salutations ! Je suis Krill, ou Alex, et a priori je ferai le jeune homme aux cheveux blancs de Peyredragon | |
|
| |
Orgas Admin
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Jeu 17 Fév - 14:37 | |
| Bienvenu à Port-Réal. Eh oui, tu as du prendre le bateau. | |
|
| |
Ser Anders Selmy
Messages : 57 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 41 Localisation : Acalmie
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Jeu 17 Fév - 17:20 | |
| "Bonsoir tavernier... Sers-moi ta meilleure brune et... Je parle de bière bien sûr, je n'ai que faire de tes filles de joies (quoique...) ! J'ai chevauché nuit et jour depuis Accalmie pour rattraper une colonne de la Maison Barathéon... Les aurais-tu vu passer ?" | |
|
| |
Orgas Admin
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Jeu 17 Fév - 17:27 | |
| Salut à toi voyageur ! Si tu cherches tes semblables, ils sont assis à la table au fond, vers la cheminée. | |
|
| |
Gromdrengi Admin
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Jeu 17 Fév - 18:45 | |
| Tu devrais même y trouver un fond de bouteille de Coca, welcome Anders ^^ | |
|
| |
Dame Sybelle Reyne
Messages : 95 Date d'inscription : 19/01/2011 Localisation : Au grand air
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Ven 18 Fév - 16:24 | |
| Bonjour tavernier Quel doux breuvages servez vous en ces lieux ? Je paie une tournée Sybelle | |
|
| |
Orgas Admin
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Ven 18 Fév - 18:36 | |
| A la Garde de Nuit, on a ni vin de la Treille, ni vin épicé de Dorne. Au mieux une bière bien épaisse du Nord. | |
|
| |
Dame Sybelle Reyne
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Ven 18 Fév - 20:00 | |
| J'aime la bière nordique Ainsi en retour je vous ferais gouter un nectar concocté de par chez moi | |
|
| |
Dame Obara Dalt
Messages : 8 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Sam 19 Fév - 21:52 | |
| Bonjour ma Dame (: Je suis la dernière membre du groupe Martell (amie de Crys) et je voudrais rejoindre les forums de discussion concernant ma maison s'il vous plaîîîîît | |
|
| |
Dame Sybelle Reyne
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Dim 20 Fév - 2:33 | |
| euhhhh une martell ......... bienvenue !!!!! | |
|
| |
Ser Thoren Crakehall
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Dim 20 Fév - 18:27 | |
| Le Bonsoir ici....
de la bière dit tu ? ca ira bien si elle est fraiche ...
profite en donc pour m'indiquer ou ce trouve la maison Lannister , tu sera bien aimable . | |
|
| |
Dame Gysella Thorne
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Mar 22 Fév - 19:24 | |
| Bonjour à la Dame !
De la bière nordique... comme c'est... hum... euh... bucolique... ?
Auriez-vous l'extrême amabilité de m'ouvrir le chemin vers le forum de la maison Targaryen dont j'aurais l'insigne honneur de porter les couleurs, s'il vous plaît ? | |
|
| |
Orgas Admin
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Mar 22 Fév - 19:30 | |
| De l'extrême amabilité nous avons eu...
Le chemin de Peyredragon t'es désormais ouvert. | |
|
| |
Dame Gysella Thorne
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Mer 23 Fév - 8:33 | |
| Merci, Messire, vous êtes bien urbain ! | |
|
| |
Emrick
Messages : 17 Date d'inscription : 23/02/2011 Localisation : Port-Lannis
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Mer 23 Fév - 13:45 | |
| Bon vent à tous ... Capitaine Emrick la-Marée, en service chez les manteaux rouges... en route pour le mur ou j ai une dette à payer ... Quoi de neuf à Westeros ? des nouvelles des cancans, une histoire, une chanson ... ? Allez c'est ma tournée de brunes ! | |
|
| |
Mel
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Mer 23 Fév - 16:55 | |
| Bonjour Bonjour Juste le temps de tout finaliser et je suis prête pour porter le blason de l'aigle d'azur sur fond d'argent. Je m'appelle Mélanie... A bientôt ! | |
|
| |
Bach
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Mer 23 Fév - 17:46 | |
| Bien le bonsoir,
Je rejoins le service de la maison Targaryen
(Bruno aussi, ne pas confondre avec l'orga ;o= ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! | |
| |
|
| |
| [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! | |
|