GN TdF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GN TdF

Forum du GN Trône de Fer

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame !

+16
L'Anguille
Bach
Mel
Emrick
Dame Gysella Thorne
Ser Thoren Crakehall
Dame Obara Dalt
Dame Sybelle Reyne
Gromdrengi
Ser Anders Selmy
Mestre Viserys
Alys la vipère
ser Tryston Dayne
Karyl
Orgas
eithelgul
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dame Sybelle Reyne

Dame Sybelle Reyne

[Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame !   [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 14:19

c'est un plaisir jeune homme.
Vous devriez gouter à ce vin,
il est aussi goûtu que votre douce verveine,
de plus il rend les gens agréables Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://human.mu.machine.free.fr
Ben

Ben

[Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Hiver vient !   [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 10:53

Bien le bon jour, nobles seigneurs et gentes dames.
Kashame

MessageSujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame !   [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:34

delicieux brevage que voila ...!
mais il est pale en votre presence ma chere Sybelle ...
Dame Sybelle Reyne

Dame Sybelle Reyne

MessageSujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame !   [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:46

Merci de ce délicat compliment........
J'espère ne pas faire "tourner" trop rapidement votre verre Smile
Il est vrai que les couleurs que je porte rappellent certains
vignobles de l'ouest utilisés également pour une recette similaire...

Kashame

MessageSujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame !   [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:44

il faut le faire tourner... mais seulement le verre , ca en rechauffe le nectar et accessoirement celui qui le tient... drunken
mais parlez moi encore de ces vignobles de l' ouest qui vous tiennent tant a coeur , je vois des paillettes dans votre regard a leurs evocations , ce qui est charmant ma foi.
Dame Sybelle Reyne

Dame Sybelle Reyne

MessageSujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame !   [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:40

Merci de votre compliment Smile
Mon âme a été bercée au fil des saveurs, ainsi les paillettes qui semblent occuper
le miroir de mon esprit ne sont que le reflet de ma tendre enfance.
Une petite friture pour accompagner ce nectar ?
Kashame

MessageSujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame !   [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:32

ce n'etait point un compliment , il n'est nul besoin en vous voyant , de forcer le verbe chere enfant !! Wink
la friture me parait etre un choix judicieux , merci
Dame Sybelle Reyne

Dame Sybelle Reyne

MessageSujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame !   [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:41

Ainsi gardons vos compliments pour la friture Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame !   [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! - Page 3 I_icon_minitime

[Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3