| [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! | |
|
+16L'Anguille Bach Mel Emrick Dame Gysella Thorne Ser Thoren Crakehall Dame Obara Dalt Dame Sybelle Reyne Gromdrengi Ser Anders Selmy Mestre Viserys Alys la vipère ser Tryston Dayne Karyl Orgas eithelgul 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dame Sybelle Reyne
Messages : 95 Date d'inscription : 19/01/2011 Localisation : Au grand air
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Mar 8 Mar - 14:19 | |
| c'est un plaisir jeune homme. Vous devriez gouter à ce vin, il est aussi goûtu que votre douce verveine, de plus il rend les gens agréables | |
|
| |
Ben
| Sujet: L'Hiver vient ! Mer 9 Mar - 10:53 | |
| Bien le bon jour, nobles seigneurs et gentes dames. | |
|
| |
Kashame
Messages : 21 Date d'inscription : 08/03/2011 Localisation : sous le soleil lalalallere
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Mer 9 Mar - 18:34 | |
| delicieux brevage que voila ...! mais il est pale en votre presence ma chere Sybelle ... | |
|
| |
Dame Sybelle Reyne
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Jeu 10 Mar - 7:46 | |
| Merci de ce délicat compliment........ J'espère ne pas faire "tourner" trop rapidement votre verre Il est vrai que les couleurs que je porte rappellent certains vignobles de l'ouest utilisés également pour une recette similaire... | |
|
| |
Kashame
Messages : 21 Date d'inscription : 08/03/2011 Localisation : sous le soleil lalalallere
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Jeu 10 Mar - 9:44 | |
| il faut le faire tourner... mais seulement le verre , ca en rechauffe le nectar et accessoirement celui qui le tient... mais parlez moi encore de ces vignobles de l' ouest qui vous tiennent tant a coeur , je vois des paillettes dans votre regard a leurs evocations , ce qui est charmant ma foi. | |
|
| |
Dame Sybelle Reyne
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Jeu 10 Mar - 10:40 | |
| Merci de votre compliment Mon âme a été bercée au fil des saveurs, ainsi les paillettes qui semblent occuper le miroir de mon esprit ne sont que le reflet de ma tendre enfance. Une petite friture pour accompagner ce nectar ? | |
|
| |
Kashame
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Jeu 10 Mar - 19:32 | |
| ce n'etait point un compliment , il n'est nul besoin en vous voyant , de forcer le verbe chere enfant !! la friture me parait etre un choix judicieux , merci | |
|
| |
Dame Sybelle Reyne
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Jeu 10 Mar - 21:41 | |
| Ainsi gardons vos compliments pour la friture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! | |
| |
|
| |
| [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! | |
|