| [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! | |
|
+16L'Anguille Bach Mel Emrick Dame Gysella Thorne Ser Thoren Crakehall Dame Obara Dalt Dame Sybelle Reyne Gromdrengi Ser Anders Selmy Mestre Viserys Alys la vipère ser Tryston Dayne Karyl Orgas eithelgul 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orgas Admin
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Mer 23 Fév - 17:48 | |
| Allez donc vous assoir à vot'table, les Lannister paient leur tournée ! | |
|
| |
Ser Thoren Crakehall
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Mer 23 Fév - 18:15 | |
| te voila bien hardi maraud pour osez parler au nom de notre sire Lord Tristan qui n'est point encore la! | |
|
| |
Dame Sybelle Reyne
Messages : 95 Date d'inscription : 19/01/2011 Localisation : Au grand air
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Mer 23 Fév - 18:45 | |
| Je paie ma tournée au nom de la maison Reyne. Cependant j'entends m'en faire payer une en retour. | |
|
| |
Mestre Viserys
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Mer 23 Fév - 19:32 | |
| Ce sont les Lannister qui payent toujours leurs dettes. Enfin, je peux peut être ramener un breuvage ou deux des caves de Peyredragon. Ne vous étonnez pas si ça pique un peu aux extrémités, ceci dit. | |
|
| |
Mel
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Mer 23 Fév - 19:34 | |
| *Apporte des biscuits apéro* On ne vient jamais les mains vides... Une tournée bien complétée ! | |
|
| |
L'Anguille
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Mer 23 Fév - 19:56 | |
| Si ce sont les lannister qui paient, pourquoi pas. Une bien épaisse, faut qu'y'est à boire et à manger 'dans. Bien l'boujour à tous.
Ben, écuyer chez les Barath. | |
|
| |
Dame Sybelle Reyne
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Jeu 24 Fév - 11:22 | |
| Il ne faut pas que cela devienne une habitude de se faire payer une tournée à chaque nouveau client qui passe la porte..... D'ailleurs mes verres sont déjà réglés... | |
|
| |
yahpong
Messages : 28 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 48 Localisation : pertuis (vaucluse)
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Jeu 24 Fév - 11:36 | |
| bien le bonjour gentes dames et messieurs
je me presente je suis Ser Desmond Ferboys de la maison Ferboys de Dorne
alors il parait qu'ici il ya moyen de boire un petit coup et gratuit qui plus est
si c'est de la boisson d'hommes je suis preneur
a bon entendeur....
| |
|
| |
Dame Sybelle Reyne
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Jeu 24 Fév - 11:41 | |
| Bienvenue à toi ! Il est possible qu'un Baratheon te paie un verre, on dit qu'ils ont le coeur sur la main ... | |
|
| |
yahpong
Messages : 28 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 48 Localisation : pertuis (vaucluse)
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Jeu 24 Fév - 11:43 | |
| si c'est une boisson de feu ca m'ira | |
|
| |
Lord Tristan Lannister
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Lun 28 Fév - 17:04 | |
| Paul! Une Martell! Désolé, c'était trop tentant | |
|
| |
yahpong
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Mar 1 Mar - 8:40 | |
| tu ne devrai pas essayer ca jeune lion beaucoup trop fort pour toi c'est pour les hommes ....les vrai comme les dorniens triste temps lannister | |
|
| |
Dame Sybelle Reyne
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Mar 1 Mar - 9:16 | |
| Bors, voyons, un peu d'humour n'a jamais fait de mal. Il paraîtrait même que le sourire muscle le visage et que ainsi les rides se font plus rares. buvons tous ensemble cette boisson de feu afin de constater comment cette dernière conserve les vertus Dorniennes ... | |
|
| |
Lord Tristan Lannister
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Mar 1 Mar - 19:32 | |
| Les gens du Sud ont le sang chaud. Ne le prend pas mal, mon petit rayon de soleil, ceci était juste une maladroite pique. Mais avoue-le , elle était irrésitible.
Viens dons t'assoir à mes côtés, le Soleil fait briller l'Or.
Jeune lion? Je ne me permettrais pas de juger ton modèle de puberté, mais la blondeur de ma toison cache coquettement quelques cheveux plus pâle.
Ne laisse pas ton rayonnement faire boullir ton sang, mais plutot réchauffer nos coeurs en ce lieux si froidement septentrional.
Je propose un toast en l'honneur de nos amis Martell. Chantons l'hymne Dornien: "Laissons laissons entrer le soleil. Laissons laissons!..." | |
|
| |
Mestre Viserys
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Mar 1 Mar - 19:46 | |
| Dans la jungle, terrible jungle... | |
|
| |
Lord Tristan Lannister
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Mar 1 Mar - 20:01 | |
| ... le lion dort ce soir!
Oui, redonnons à cette comptine ses justes paroles et non une bancale variation d'un ménestrel de bordel.
Duncan? Un prénom à déclencher la foudre lorsqu'il perd la tête! | |
|
| |
yahpong
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Mer 2 Mar - 14:41 | |
| - Lord Tristan Lannister a écrit:
- Les gens du Sud ont le sang chaud.
Ne le prend pas mal, mon petit rayon de soleil, ceci était juste une maladroite pique. Mais avoue-le , elle était irrésitible.
Viens dons t'assoir à mes côtés, le Soleil fait briller l'Or.
Jeune lion? Je ne me permettrais pas de juger ton modèle de puberté, mais la blondeur de ma toison cache coquettement quelques cheveux plus pâle.
Ne laisse pas ton rayonnement faire boullir ton sang, mais plutot réchauffer nos coeurs en ce lieux si froidement septentrional.
Je propose un toast en l'honneur de nos amis Martell. Chantons l'hymne Dornien: "Laissons laissons entrer le soleil. Laissons laissons!..." Le prendre mal! Surement pas! Que votre pique soit maladroite ne m'etonne guere . Croyez moi qu'elle ne le serait point entre des mains dorniennes et de plus elle serait toute aussi irresistible!! J'accepte votre invitation mais rien ne pourrai empecher mon sang de bouillir Montrez moi egalement un peu cet or que je suis censé faire briller au lieu de le maintenir caché au fond de votre Roc Cela vous permettra de me payer ce toast que vous me proposez si aimablement En ce qui concerne votre age permettez moi d'etre confus vous autres Lannister avec votre blondeur angelique et votre superbe toison faites trop souvent pensez a d'adorables poupons Allez paie ton coup Lannister et oublions cette altercation begnine grace aux proprietes amnesiantes de ce saint alcool | |
|
| |
Ser Anders Selmy
Messages : 57 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 41 Localisation : Acalmie
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Jeu 3 Mar - 12:06 | |
| A la mention de "nos amis Martell", Ser Anders ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin...
Portant une coupe de vin à ses lèvres, le jeune chevalier, dont la large cape noire dissimulait presque son tabard noir et or de la Maisonnée Barathéon, adressa un regard en direction de la table à laquelle le Dornien s'asseyait.
Les Lannisters étaient décidément maîtres dans l'art de tisser des liens... En apparence fraternels, mais qui ne tarderaient sûrement pas à avoir un amer arrière-goût de chantage pour leurs nouveaux "amis". Anders Selmy se contenta d'un hochement de tête silencieux lorsqu'un regard vint se poser sur lui, avant de faire mine de s'intéresser à la gente féminine qui peuplait l'auberge. | |
|
| |
L'Anguille
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Jeu 3 Mar - 12:50 | |
| Ben l'Anguille aperçu son maître à une table proche, il le rejoignit se faufilant à travers la foule qui commencait à peupler le vieux bouge.
- Ser, une pinte de bière ? Je pensais que les Lannister paieraient leur tournée, mais je crois qu'il mouriront sur leur tas d'or, rongé par l'avarice.
L'Anguille avait déjà quelques bières dans le nez. Il pris une chaise et se hissa dessus.
- Laissez moi aussi mettre à l'honneur la maisonnée qui m'accueille comme écuyer depuis tant d'année.
L'Anguille pris sa meilleur voix de Ténor.
- Dans la forêt un grand Cerf, regardait par la fenêtre, un lapin venir à lui....
| |
|
| |
Dame Sybelle Reyne
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Jeu 3 Mar - 12:55 | |
| Dame Sybelle Reyne était déjà au comptoir. Intriguée par le sourire en coin de l'homme vêtue de sombre : "- vous permettez, c'est la mienne. Je n'ai point de monnaies, ainsi .... Ces longues conversations m'ennuient....
Que ce chant est amusant vous ne trouvez pas ?
| |
|
| |
Ser Anders Selmy
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Jeu 3 Mar - 15:12 | |
| Si j'ai compris de travers, n'hésitez pas à me le faire remarquer Sybelle , de même si ma description de ton personnage n'est pas bonne Thx :"Vous permettez, c'est la mienne." Anders tourna légèrement la tête pour découvrir, à ses côtés, une femme au port noble et aux couteux atours... Le sourire radieux qu'elle esquissait et le côté élaboré de sa coiffure la désignait comme une femme de Hautjardin ou de Castral Roc... Le chevalier pencha finalement pour la seconde option lorsque les doigts fins de son interlocutrice se saisirent de la coupe d'hypocras qu'il venait de poser sur le comptoir de chêne sombre. Celle-ci, ajouta sur un ton cristallin une brève allusion aux conversations auxquelles se livraient déjà les représentants des diverses maisonnées avant de boire une petite gorgée de vin épicé.
"Dans la forêt un grand Cerf, regardait par la fenêtre, un lapin venir à lui..." lança son jeune écuyer, juché sur un tabouret, d'une voix claire en dépit du fait qu'il n'en était pas à sa première pinte. "L'anguille" méritait son surnom, vif et agile en toutes circonstances, ce jeune homme n'avait pas son pareil pour séduire la gente féminine par ses chants brillamment interprétés... Et soutirer à certaines pies bavardes certains secrets sur le ton de la confidence.
"Que ce chant est amusant vous ne trouvez pas ?" Ajouta, les yeux pétillants de malice, l'inconnue sur un ton complice. Anders eut un bref haussement d'épaules avant de répondre à son sourire et de hocher courtoisement la tête : "Ce jeune homme n'a néanmoins pas son pareil pour chanter juste... Même lorsque l'alcool coule à flots."
Le chevalier observait d'un oeil bienveillant son écuyer s'amuser. Ce dernier, bien que de noble ascendance, prenait un malin plaisir à se fondre dans la masse des roturiers et passer pour une personne du petit peuple... Aussi habile avec sa dague que doué pour délier innocemment les langues. Quant au tabard noir et or que le garçon portait, nul doute que bien peu s'en rappellerait encore le lendemain matin.
"Que nous vaut donc l'honneur de votre présence en ces lieux, mademoiselle ?" demanda finalement Ser Anders Selmy sur un ton poli... | |
|
| |
Dame Sybelle Reyne
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Jeu 3 Mar - 15:30 | |
| (héhé sympa ) - L'évasion et la découverte de nouvelles contrées me passionnent. Mon Lord m'a permis de l’accompagner afin que je me divertisse un peu.... "Cerf, cerf..ouvre moi ......." Votre écuyer semble rempli de talent La gestuelle est originale. Et vous ? Etes vous simplement venu pour les bienfaits de l'Hypocrase ? | |
|
| |
Ser Anders Selmy
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Ven 4 Mar - 16:36 | |
| A la question de la jeune femme, Anders eut de nouveau ce petit sourire en coin : "Faites donc honneur à votre Maisonnée, ma damoiselle..." Les yeux marrons du chevalier pétillaient de malice : "Et surprenez-moi en le découvrant par vous même !"
Le natif des terres de l'orage avait lancé ce petit défi sur un ton courtois et sans animosité... Savourant au passage la déconvenue que devait probablement ressentir cette vassale des Lannisters. Tout du moins le chevalier le présumait-il car cette dernière n'en affichait rien. Approchant de la trentaine, le cheveu court et noir, la peau mat de ces gens des Terres de l'Orage, l'homme n'avait que peu de goût pour cette facheuse tendance qu'avait bien d'autres de ses homologues à la fanfaronnade... Les vantards qui étalaient leur généalogie et s'attribuant des surnoms imaginaires tels que "le vaillant", ou "le pourfendeur".
"Ser Anders Selmy, mademoiselle..." Fit-il en s'inclinant devant la charmante inconnue, avant d'ajouter en se redressant : "Mademoiselle ?"
Anders préférait cyniquement arborer exclusivement les couleurs de sa Maisonnée suzeraine. Cela lui évitait bien des tracas, tant sur le chant de bataille qu'à la cour d'Accalmie où il passait inaperçu. Mais réflexion faite, se montrer trop taciturne avec ces rivaux potentiels amèneraient ces derniers à se méfier de lui. | |
|
| |
Dame Sybelle Reyne
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! Sam 5 Mar - 19:43 | |
| je vous remercie pour ce verre. C'est avec honneur que je dédie ces gorgées au valeureux Lord Tristan. "Deux carafe pour la table d'en face chère tenancier ! " A très bientôt Ser Anders | |
|
| |
Kashame
Messages : 21 Date d'inscription : 08/03/2011 Localisation : sous le soleil lalalallere
| Sujet: maison Tully Mar 8 Mar - 8:57 | |
| voila , bien le bonjour a tous , bien content de me joindre a vous pour ce gn !!!! verveine vous dit bonjour aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! | |
| |
|
| |
| [Paillasson] Essuis toi les pieds en entrant, et dis boujour à la dame ! | |
|